Logo Synapsys Synapsys s’associe à Veracode et renforce sa présence dans le domaine de la Cyber Sécurité
3 mins de lecture

Synapsys s’associe à Veracode et renforce sa présence dans le domaine de la Cyber Sécurité

Synapsys est fier de vous annoncer son partenariat stratégique avec Veracode, le leader mondial de tests de sécurité des applications (AST).

Synapsys complète ainsi son offre dans le domaine de la Cyber Sécurité. Plus particulièrement sur le domaine du securityByDesign et de la démarche DevSecOps en devenant partenaire et revendeur des solutions Veracode.

Synapsys apportera ainsi à ses clients son expertise dans la sécurisation des applications, mais aussi l’accompagnement nécessaire dans le déploiement de solutions d’audit de sécurité auprès des équipes Dev, Sec et Ops. Ce partenariat permettra à Veracode de continuer à étendre sa présence en France.

L’objectif de ce partenariat Synapsys – Veracode :

Synapsys s’est spécialisé sur plusieurs centres de compétences, dont ceux du DevOps et de la Cyber Sécurité. La démarche DevSecOps est devenue un enjeu majeur pour les entreprises en matière de Cyber Sécurité, et cela se confirme quotidiennement.

Notre partenariat Synapsys – Veracode permet ainsi de poursuivre l’accompagnement auprès d’entreprises ayant besoin de sécuriser leurs développements applicatifs, tout en nous assurant qu’elles soient conformes aux normes de sécurité les plus élevées.

Pourquoi Veracode ?

Synapsys a choisi Veracode comme partenaire pour son statut de leader dans le domaine de l’AST avec un large choix de solutions d’audits et d’accompagnement de premier plan. De plus, Veracode propose une feuille de route technologique claire et pertinente et démontre une forte capacité à s’adapter au plus grand nombre d’organisations.

Les points forts de Veracode:

  • Classé n°1 au Forrester 2021 AppSec
  • Classé parmi les leaders au Gartner depuis plusieurs années
  • Offre la plus complète du marché en matière de solutions d’audits de code
  • Accompagnement de qualité des utilisateurs
  • Simplicité d’intégration dans une grande majorité de plateforme DevOps

Les chiffres clés:

  • Plus de 2500 clients dans le monde (banque, finance, industrie, retail, etc.)
  • Taux de faux positifs officiel de 1,1%
  • 25 trillions de lignes de code analysées
  • Contribution à la correction de plus de 59 millions de failles de sécurité

POC DevSecOps :

S’appuyant sur son retour d’expérience, Synapsys a mis en place une offre DevSecOps permettant aux entreprises qui le souhaitent de tester les solutions Veracode.

Ce POC permet aux entreprises de vérifier que leurs solutions d’audit de sécurité applicatif sont au niveau attendu.

L’objectif est également de valider la facilité d’intégration de cette solution dans les plateformes CI/CD et de confirmer que la visibilité donnée au niveau de la sécurité applicative est bien adaptée aux attentes.

Découvrez également notre offre de service Cyber Sécurité, pour vous accompagner tout au long de votre programme de sécurisation du SI.

Date de publication : 15 avril 2021

Vous avez aimé lire cet article ?
Partagez le !